Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
20 mars 2013

Pensées matinales

ch1

Et ce mercredi je pense ...

* à ma grande qui est partie à Rome ce matin (la chanceuse!)

* à la perspective d'une soirée travail/formation, en petit groupe, avec des gens que j'ai choisis et qui me plaisent

* à tous ces livres que j'ai envie de lire, et à celui que je dévore en ce moment, qui est juste génial

* à tous ces mots que j'ai en tête et que je ne prends pas assez le temps de mettre sur papier

* à cette journée qui s'annonce légère et tranquille (enfin je l'espère!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes vendredi et j'espère que ce vendredi sera aussi léger que le mercredi ?
B
moi aussi j'aime ton coussin ! et ce livre rejoindra ma liste à lire ( qui s'allonge, qui s'allonge ...)<br /> <br /> bonne fin de semaine !
M
je ne connais pas ce livre, je vais aller voir!
A
Alors...légère et tranquille ? <br /> <br /> Je pense et rêve de Rome, je te souhaite une bonne proche soirée, je note le titre de ce livre ;-), je voudrais être ton papier pour recevoir tes mots, je t'embrasse bien fort, et je m'en vais...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ton pouf me fait de l'oeil (sourire ;-)
C
De belles pensées toutes positives.<br /> <br /> Merci pour ce partage. Le livreme donne envie.<br /> <br /> Biz
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité