Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
17 mars 2013

bof, bof ...

rs1

Ambiance fin de week-end à laquelle s'ajoute fin de vacances ... Aucun entrain pour retourner au travail demain, et encore moins pour reprendre la routine quotidienne. Et pas trop d'inspiration non plus pour positiver ... Bon je sais que lundi soir cela ira déjà mieux, je peux me raccrocher à ça, c'est ainsi que ça fonctionne en général, non?

Un grand merci à vous tous qui êtes passés par ici cette semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors coup de mou en ce milieu de semaine comme te le prédisait Crisstophe ? Ou léger et doux mieux comme nous te le souhaitons tous ? :) Je partage ton sentiment d'abattement lors des retours de vacances. Ce vendredi mon canardito et moi même nous filons vers les monts enneigés des Alpes... Je sais déjà que le retour (seul) une semaine après sera très dur...mais ces instants à partager avant seront beaux et joyeux. Un mal pour un bien ... <br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins solidaires
C
J'espère que tes vacances ont été belles et reposantes.<br /> <br /> Chaque retour me provoque un sentiment mêlé d'abattement et d'envie de fuite, puis, je suis vite rattrapée par le quotidien...<br /> <br /> J'espère qu'en ce mardi, tu as repris une bonne dose de positivisme ;)<br /> <br /> Biiiiiz
S
J'espère que ta journée s'est bien passée :)<br /> <br /> Le plus dur, c'est de reprendre le rythme.<br /> <br /> Belle soirée.
E
Allez courage !!! oui çà ira forcément c'est ainsi la routine, le quotidien font hélas partie de la vie...mais cette vie réserve aussi des joies...positive en pensant aux joies futures...<br /> <br /> des bisous ma puce
C
Oui ça ira mieux demain soir. Tu auras peut-être un coup de mou en milieu de semaine puis, pluss la fin de semaine approchera, mieux ça ira.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité