Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
1 mars 2012

Bric-à-brac vacances

vf121

vf112

vf51

vf141

vf151

vf41

Quatre jours de vacances, rythme tranquille le matin, sorties l’après-midi, quelques formalités accomplies (RV médicaux, papiers administratifs, inscriptions diverses…), pas mal de gourmandises, des déguisements virtuels (hyper rigolo, ça se passe  si ça vous tente!), des soirées DVD, de la lecture… voilà pour les bonnes choses. Une ambiance plus que tendue entre sœurs, voilà pour les moins bonnes ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yessss Starbucks !!!<br /> <br /> Vive le café ... et tout le reste. ;-)
T
Un chat qui dort en rond !
E
oooh... une ambiance telle que je les aime sur ma Mare. Oui cela semble avoir été de douces journées (oooh le journal de Spirou du 17/08/2011 ;-))... désolé pour les relations tendues avec les soeurs. J'espère que les jours qui suivent ces petites vacances restent agréables. Gros becs pour une fin de weekend tout en douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins doux !
C
Un beau programme des occupations douces, qui font du bien sans nul doute.<br /> <br /> Pour la tension... sans doute est-elle nécessaire dans une fratrie, un passage obligé, qui permet (aussi) de se construire ?<br /> <br /> Bon week end
C
Pas vu "Voyage au centre de la terre" mais lu. Je conseille le livre comme je conseille Jules Verne en général.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité