Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
18 août 2013

de bonne heure

R3

Le dernier matin je me suis levée de bonne heure. Je voulais une dernière fois voir la mer tôt le matin, me promener quand tout est encore calme. Je regrette souvent de ne pas me lever plus tôt, jamais je n'ai regretté de m'être levée de bonne heure. L'atmosphère matinale est unique et je l'aime tout particulièrement. Rien n'a encore pris forme, tout est encore possible. Être à mon rythme pour quelques heures, parenthèse sans contrainte avant que la vie ne reprenne son cours. Sensation grisante de liberté, de bonne heure, de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, j'aime la mer, quand il n'y a personne.... c'est comme si je la découvrais fois.... une impression étrange....
B
J'aime aussi aller à la plage tôt le matin. Une impression de création du monde...
B
J'ai les mêmes horaires que toi ... que j'apprécie ces précieuses minutes ou tout le monde dort encore sauf moi ...
E
Me lever tôt j'ai un peu de mal...mais me promener sur la plage peu m'importe l'heure...j'adore, il suffit juste de choisir son moment.<br /> <br /> Bonne reprise et gros bisous
C
J'aurais fait pareil. Les très rares fois où je dors tard, j'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité