Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
23 janvier 2012

Birthdays

 unan12Un an que ce blog a commencé à vivre, et nous fêtons, lui et moi, à un jour près, nos anniversaires…

Je ne suis pas très douée pour entretenir dans la durée ce que j’entreprends, j’ai des velléités (un peu), des intentions (beaucoup), des résolutions (de moins en moins), je commence, ne poursuis pas, m’éparpille, et manque de rigueur ou de volonté pour continuer. Mais peut être parce qu’ici il n’est pas question de rigueur ou de volonté mais uniquement de plaisir, j’ai continué, à mon rythme et en ne suivant que mes envies, et je crois que cela m’a probablement aidée à me (re)trouver.

Aujourd’hui, un an après, j’ai pris une décision importante pour mon avenir professionnel, et je me suis engagée dans une nouvelle voie, qui n’a rien à voir avec ce que je fais mais qui a tout à voir avec ce que je suis.

Pour cet espace de partage et d’échanges, de réconfort aussi parce que les rencontres que j’y ai faites (et qui restent quasiment toutes virtuelles - à ce jour !) sont chaleureuses et bienveillantes, je veux vous dire à toutes et à tous un grand grand MERCI.

Et virtuellement (hélas !) je vous propose de souffler la bougie, lancer les ballons, et picorer ces petits fruits sucrés !

 unan311            unan514

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même avec beaucoup de retard, je tiens absolument souhaiter : une très longue vie à ce blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Sarah, en murmurant à ton oreille : joyeux nouvel âge ! ;-)
P
Ah ! Génial, ici aussi un anniversaire... c'est chouette.<br /> <br /> Tu résumes parfaitement la "démarche" du blog. Pareil, je dirais !-)
A
Happy blogday! Pssit, dis, tu me dis dans quoi tu es ? J'ai besoin d'idées !!
S
Happy 1!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation!!!!
A
je viens depuis peu, mais j'aime bien !<br /> <br /> bonne chance pour ce changement de voie !<br /> <br /> je suis dans les mêmes réflexions que toi en ce moment !!! oser ou ne pas oser ...
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité