Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
13 avril 2011

Fragile équilibre...

yy2blog

Un joli cadeau, bien choisi, bien pensé, un cadeau de consolation, et un beau symbole. Le Yin et le Yang, l'équilibre, l'harmonie universelle, mais aussi l'équilibre de chaque chose, l'équilibre de chacun de nous.

Un équilibre mis à mal en ce moment pour moi, qu'il faut reconstruire, retrouver...Il faut certainement dans certaines situations que tout éclate, douloureusement, violemment, pour que la crise puisse être dépassée. Ne plus cacher les problèmes, ne plus faire comme si, comme si ça allait passer, comme ça, tout seul, ne plus se voiler la face et colmater des brèches maladroitement et surtout inutilement.

Avoir confiance et chercher la lumière, au loin, là bas, au bout de ce couloir sombre, et, au delà des peurs, de la souffrance et du chaos, retrouver un jour la paix...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups....il y a qqch qui est coincé et qui fait mal ici. j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'adolescence en lisant des com qui ont l'air de savoir de quoi ils parlent. Venant de traverser une période pas simple en matière de chaos, je suis de tout coeur avec toi. Tu as raison de rêver pour décrocher de la réalité de temps en temps, elle nous rattrappe bien assez vite toute seule. Alors je vais te photographier plein plein de portes pour qu'elles t'ouvrent de nouveaux horizons. C'est pas grand chose mais c'est dans mes cordes.<br /> Bonne journée,<br /> Bises
L
Sarah, tu as eu un bien joli cadeau..... c'est le printemps, c'est le renouveau, j'espère qu'il t'apportera du bonheur..... Bises
D
Tu dois tenir le coup... et penser à t'appuyer sur des professionnels "au cas où"... ne pas rester seule, en tout cas, avec cette souffrance... Belle soirée à toi, Sarah ! Et un très beau bijou (porte-bonheur, c'est sûr !) que tu as mis là...
A
Houla, ça n'a pas l'air d'être rose en ce moment ! Tu veux en parler, girl !?
Z
Plein de lumière pour toi et de belles pensées vers toi !!<br /> Bisous
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité