Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
5 avril 2011

Révélations!

 ap2

A la demande de Zelda, je participe au jeu qui consiste à révéler 7 choses sur soi...

1. J'apprécie la solitude quand je me lève le matin.

2. En revanche, j'aime bien parler quand je me couche le soir, euh... même si ça réveille un peu parfois ;-)

3. Je suis complètement chocolat addict... et comme je crois pouvoir être raisonnable, je prends sagement un carré (ou 2), je referme le placard et je continue à vaquer à mes occupations... Illusion totale! Je peux y retourner, et carré par carré, manger la tablette entière.

4. J'adore la magie. J'aime les grandes illusions, quand les gens disparaissent, réapparaissent dans des endroits improbables, sont coupés en deux... mais je craque aussi pour des tours de cartes.

5. Je déteste être en avance (ce qui ne veut pas dire que j'aime être en retard, quoique tout bien considéré je sois plus à l'aise avec le retard !)

6. J'aime rêver la vie pour m'éloigner de la réalité et l'oublier parfois...

7. Je suis déçue quand j'écris un commentaire sur un blog et que finalement on ne peut pas en mettre si l'on n'est pas inscrit ;-(

Voilà, je passe le relai à qui en a envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je croyais te connaître et bien je découvre encore certaines choses...je ne savais pas que tu aimais la magie et pourquoi pas...le chocolat ok nous sommes beaucoup à l'aimer, mais la magie? entretenir cette illusion, essayer de trouver le ptit truc c'est peut être cela qui fascine moi çà m'énerve je ne comprends pas....je sais, c'est bien aussi le mystère....ne pas comprendre m'angoisse.
D
Les points 4 et 6 me "parlent" plus particulièrement car je m'y retrouve entièrement...<br /> <br /> 4. J'adore la magie. J'aime les grandes illusions, quand les gens disparaissent, réapparaissent dans des endroits improbables, sont coupés en deux... mais je craque aussi pour des tours de cartes.<br /> <br /> 6. J'aime rêver la vie pour m'éloigner de la réalité et l'oublier parfois...<br /> <br /> A propos, tu dois connaître ces deux excellents films américains (récents et d'ailleurs si opposés entre eux) sur le monde étrange des magiciens et autres illusionnistes fin XIXème siècle/début XXème : "L'illusionniste", justement (merveilleux de mystères, romantisme et autres amours fous), et "Le Prestige" (beaucoup plus noir mais fascinant en stratégies de vengeance et autres doubles-fonds )...<br /> <br /> Et cette "révélation" que tu souhaitais (rires) : et oui, l'Ariège héberge bien depuis 15 ans nos petites vies - âpre et paisible choix de vie (je viens de Paris et ma petite Fée de Normandie)... Amitiés à toi, Sarah, et beau w.-e. !
O
Bravo !
M
Ce n'est pas juste: tu me fais penser au chocolat juste avant midi!:)<br /> Ah, sinon c'est vraiment bien ces petits secrets!Enfin, tu sais : je suis si curieuse!:)
P
Merci ! Et hop , ton blog à découvrir !
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité