Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
11 février 2011

Plaisirs du vendredi soir

lum2

1. Poser ma montre et ne pas la remonter du week end (oui, la mienne se remonte !), même si je la porte, comme un bijou (ma montre, en tant qu'objet-montre, je l'adore), laisser les heures ralentir peu à peu, et le lundi, dans la matinée, trouver une heure improbable à mon poignet.

2. Prolonger la soirée encore et encore, rentrer tard ou traîner dans le canapé, regarder des films ou plein d'épisodes à la suite d'une super série.

3. Appuyer sur le bouton « off » du réveil en se couchant...Un tout petit geste qui procure un plaisir intense.

Bon, d'accord, tout ça n'est pas toujours possible, pour ce soir ce sera déjà le 1, vu que demain, hélas, le réveil sonnera, et que le 2 est quand même un peu lié au 3....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bein oui, le vendredi soir annonce un week-end où l'on a envie de faire ce que l'on n'a pas pu faire..moi, j'aime me coucher tard comme si le temps nous appartenait...
M
Faudrait que j'essaie le N°1,"trouver une heure improbable", le lundi matin cela doit être bien...
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité