Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
10 juin 2012

Eclectisme

Disparue affiche    annie-hall1

Le point commun : deux films vus ce week end.

Le premier faisait envie à ma fille aînée, et moi cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allée voir ce genre de film, les "thrillers" américains, recette qui a fait ses preuves : toujours la même trame, juste l'environnement qui change, et en général assez efficace pour moi, à savoir la tension qui monte et s'installe... Alors pourquoi pas.

Bon la recette fonctionne toujours, sauf que clairement je n'ai plus du tout envie de me faire monter volontairement l'adrénaline! Voilà, comme ça je le sais!

Le second, je l'avais vu il y a longtemps, et j'avais envie de me refaire une série des vieux Woody Allen. Le plus dur a été de choisir pas où commencer... Je crois que je l'ai apprécié bien davantage qu'il y a quelques années. Hâte de continuer... et vive les anti-héros!

annie hall 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien l'habillement d'Annie Hall !
T
Bonne idée, je me ferais bien un Woody Allen...
L
Le Woody Allen me tentent bien aussi :-D
Z
J’adore aussi les vieux Woody Allen, mais j’ai aussi beaucoup aimé Minuit à Paris !!<br /> <br /> Bises Sarah.
M
J'aime aussi beaucoup les anti-héros, bien plus émouvants et vrais... tu me donnes envie de revoir Annie Hall !
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité