Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
1 mai 2012

Déroutée

ms2

ms3

ms4

Une journée un peu en décalage avec ce jour férié au lendemain de la reprise du travail et après une semaine de vacances - oui c'était La Rochelle, en Charente-Maritime ;-)

Une journée essentiellement passée au jardin, avec juste un ciné hier soir pour un film poignant sur l'histoire d'une séquestration et sur le comment vivre "après". Des interrogations sur la liberté et la non évidence de la vivre parfois...

Mais au final, une vraie journée de liberté pour moi.

ms1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui.. bon courage pour ton retour ! Le film a l'air particulièrement "difficile" non ? Quant aux petites fleurs on retrouve là ton coup d'oeil délicat ... c'est tout doux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins en fleurs
C
Une semaine de travail réduite pour une reprise : bien joué ! :-)<br /> <br /> Bon courage quand même !
T
Très jolis ces trois pots... J'ai vu moi aussi le film "A moi seule" qui m'a fait me poser beaucoup de questions, notamment au sujet de son titre.
E
Tu as un week end en milieu de semaine...elle est belle la vie ....Une belle journée ensoleillée cela fait du bien à l'âme...la glycine rose j'adore!!!<br /> <br /> Bisous ma Puce.
D
bonne reprise !! avec le soleil ce devrait être plus facile ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise,
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité