Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
19 mars 2012

Positiver!

 cf1

Bon, il faut être réaliste. L'ailleurs / autrement n'est pas d'actualité pour le moment. Impossible de filer, même à l'anglaise...

Merci en tout cas pour votre compréhension bienveillante - et vos propositions...j'ai bien noté! ;-)

Donc, en remplacement, ou plutôt, en attendant : positiver le quotidien et se détacher - psychologiquement - des obligations qui me coincent. Cesser de focaliser sur ce que je n'ai pas le temps de faire. Et trouver de l'énergie dans les plaisirs de tous les jours. Par exemple : pas plus tard que ce matin, un café partagé en très bonne compagnie... et qui en plus a été offert par l'établissement qui fait une campagne de promotion d'un nouvel arôme pendant toute la semaine. Pour un lundi matin, ça commence plutôt bien, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A chaque jour son petit bonheur.
E
Et moi je te souhaite que cette semaine se termine comme elle a commencé et qu'elle soit prolongé par un tout aussi bon weekend (sinon meilleur !)... <br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins meilleurs !
M
Promets toi chaque jour un petit moment de repos et d'égard...En gros, chouchoute toi^^...
C
Belle fin de semaine<br /> <br /> Des pensées :))
Z
Ça c’est cool, c’est vrai qu’en attendant de pouvoir vraiment filer, les petits plaisirs nous aident à tenir le cap !<br /> <br /> Ps : je t’ai tagguée sur les onze questions sur le blog, je ne sais pas si tu y a déjà répondu ?<br /> <br /> Bises
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité