Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
16 décembre 2011

Une envie, comme ça....

rvt6

Bon, franchement ce mois de décembre m’épuise… Je rêve de me poser, de rentrer chez moi, de fermer la porte, et de ne plus sortir… pour voir, comme ça, combien de temps je tiendrais, ou plus exactement combien de temps il me faudrait pour avoir une réelle envie de sortir… juste une expérience, une sorte d'autoévaluation… Non, je ne pense pas être asociale, juste un peu lasse !

Et une précision s'agissant du précédent post : ce sont des bulles de savon :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je crois que devant un feu pareil, je pourrais tenir quelques jours... j'ai dû être un chat dans une vie antérieure, héhé ;-)
E
Comme déjà lu dans un des commentaires précédents, cela est vraiment dans l'air du temps. Merci d'avoir mis des mots sur cette sensation, ce sentiment. Pour ma part, je pourrais certainement obtenir un bon "résultat" à cette auto-évaluation ;-)<br /> <br /> Coincoins de rêve(s)<br /> <br /> ps : des bulles dis-tu ? hahaha...
T
Un de mes rêves : patiner une après-midi sur une rivière gelée en pleine forêt et rentrer dans une maison chaude, me reposer dans un fauteuil avec un plaid (écossais, dans les rouges) devant une cheminée flambante ! Le choix du breuvage qui irait avec n'est pas encore arrêté.
M
Je peux venir avec toi, je suis tres calme, je lis beaucoup, je me ferai toute petite au coin de ton feu ; j'ai envie de plonger dans ta photo
C
Le rêve... qui me ramène aux Noëls de ma petite enfance :))<br /> Pour le reste, j'ai envie de dire : tout pareil ;)<br /> Des pensées :))
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité