Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
1 décembre 2011

Période d'avant...

 dn2

Chaudement emmitouflée (trop même, il ne fait pas si froid à vrai dire), je déambule dans la ville pour un petit moment de pause. Je pense, sans agir, qu'il faudrait commencer sérieusement les cadeaux de Noël. Je sais que comme bien souvent, je risque de ne pas échapper à la bousculade de dernière minute. Décembre me fait l'effet d'un tobogan sur lequel nous glisserions à très vive allure... Le compte à rebours est commencé. Les cadeaux, les choix à faire, l'organisation de Noël, bref, la course de décembre, entre plaisir et obligation.

Une période qui me laisse toujours songeuse, un peu mélancolique, dubitative... J'aime, j'aime pas... Je crois que je suis moyennement convaincue, ça dépend... La magie de Noël n'est pas une science exacte!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui je ressens la même chose !!!<br /> heureusement que les enfants ont des étoiles dans les yeux !!!
L
belle photo..... on devine, une fille agréable...<br /> Les cadeaux ? c'est agréable de faire plaisir, mais on est pris dans un tourbillon...
A
Même sentiment...<br /> Tu es rousse ?
Z
Pour moi, c'est pareil, j'aime j'aime pas. Tout remonte, le cristal des souvenirs, son goût amer aussi, le bonheur d'entourer les trésors aussi, ceux qu'on aime. Savoir recevoir, savoir donner, se donner aussi à soi l'émotion qui vient au moment, sans calculer, sans décider.<br /> Amitiés
Z
Tout à fait d’accord avec ce que tu dis !<br /> C’est vrai que j’aime bien certains aspects, mais parfois je trouve que l’on se sent obligé de faire, et on n’a pas toujours envie.<br /> Ceci dit, je trouve que pour les enfants, ça reste un moment un peu magique avec les cadeaux, le sapin, la petite déco. C’est à chacun de nous de faire ce qui lui plaît vraiment à Noël et ne pas trop se forcer.<br /> Bises
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité