Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
6 novembre 2011

Extérieurs cafés

exc12

exc3

exc8

exc5

exc4

Coup de coeur berlinois : les terrasses de cafés, chaleureuses et cosy. Une ville où l'extérieur est aussi accueillant malgré le froid ou parce que le froid?

Plaids à disposition, déco soignée, plantes, coussins, endroit idéal pour déguster un chocolat chaud, accompagné (ou pas!) d'un de ces énOrmes gâteaux...

exc6

exc13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie ça donne envie!
L
j'aime ces petits bars, mais aussi les salons de thé, où l'on peut se retrouver avec quelqu'un qu'on apprécie, y déguster un énorme gâteau chargé de crème, un thé.....
Z
C’est vrai que c’est plutôt sympa, mais il doit quand même faire un peu frisquet même avec un plaid pour moi qui suis une frileuse. Ceci dit à St Paul de Vence, le restaurant juste à côté de chez nous propose aussi des plaids aux clients et c’est vrai qu’il y a encore des touristes dehors même quand il fait frais.<br /> Les dernières photos, no comment :)<br /> Bises
L
Rô la la Sarah, et mes poignées d'amour, tu y penses, c'est pas possible de voir ça...bisou et merci de ton coucou sous mon étoile, t'es adorable...bonne journée...
S
t'as raison, ils sont très forts en terrasses cosies. Leur bars sont aussi géniales, non? on s'y sentait si bien qu'on a pas trop ronchonné d'avoir 3 jours de pluie début juillet...
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité