Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
18 juin 2013

Cercle carré

dl1

Whah, le temps qui passe, vite, vite, si vite et qui ne laisse que si peu de minutes inoccupées... Il y a les passages obligés qui occupent la plus grande partie du quotidien, il y a ceux qui ne l'étaient pas, qui le sont devenus et qui commencent à prendre pas mal de temps, il y a les quelques moments sans programme et qui peuvent être remplis comme bon me semble. J'aime cette vie, j'aime mon quotidien, mon boulot de tous les jours, bien qu'alimentaire, est plutôt stimulant, j'aime rentrer chez moi et y retrouver my love et mes enfants, j'aime cette formation que j'ai choisie et qui me porte, j'aime ce monde de la blogosphère (que je déserte un peu en ce moment faute de temps et aussi parce qu'internet fait des siennes chez moi), j'aime traîner, j'aime flâner, et j'aime surtout prendre mon temps... Une vie, une seule pour tout cela??? La quadrature du cercle parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le temps est ami et ennemi : il est sans doute notre Allié, cependant... J'aime ce regard arc-en-ciel que nous offre ta photo qui sait aller chercher le rêve où il se trouve : tout près de nous ! Bravo donc pour cette composition, chère Sarah ! Et merci de tes mots sous ces quelques oeuvres de C.D. Friedrich !
Z
Quand on aime ce qu’on fait et ce qu’on vit, on est en harmonie et on se sent bien, c’est cool !! Gros bisous
C
Un bien beau message : quand on aime, savoure, apprécie... C'est que la vie circule ;)<br /> <br /> Des pensées :)
R
Carré rond ou cercle carré : voici une autre version de l'éternel balancement entre montres carrées et rondes.<br /> <br /> Bravo pour ta vie Saracam !
S
Jolie photo !<br /> <br /> Comme tu dis, il nous faudrait plusieurs vies pour tout apprécier et découvrir.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité