Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
9 juin 2013

Envol

bl2

Prendre son envol, ne regarder derrière que pour s'assurer de ses bases, pour s'assurer qu'elles sont assez solides pour avancer ... Ce n'est pas toujours le cas, mais repérer les failles, c'est déjà faire un pas. C'est le chemin que je tente de faire en tout cas. Et il a beau être douloureux parfois, semé d'incompréhensions, de zones de flou, de questionnements, il me porte, et je sais maintenant où je veux aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Suivons bien le fil de nos rêves : il mène à autant de ballons colorés et structure paisiblement le réel en lui donnant tout son SENS !!! Tel l'enfant du "Ballon rouge" d'Albert Lamorisse, suis bien du regard le ballon... Amitié à toi, chère Sarah !
E
Un coucou et un bisou...
Z
La photo est bien choisie ! Je suis contente pour toi et j’espère que pour moi l’envol (au niveau professionnel) ne va pas tarder ! Mais comme tu dis repérer ses failles, c’est déjà commencer.<br /> <br /> Bises Sarah
M
Bravo!!! Belle photo! Et dis moi comment tu fais!:)<br /> <br /> Des bises, Sarah...
B
Vous irez loin, j'en suis sûre. L'important est de ne faire qu'un avec sa propre route.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité