Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
7 mars 2013

Dis pourquoi ...

ml1

Pourquoi je ne me souviens jamais de mes rêves? Pourquoi choisir est toujours si compliqué et parfois même douloureux? Pourquoi ai-je toujours autant besoin de temps ? Pourquoi est-ce que je sais mal me détendre? Pourquoi est-ce difficile pour moi de commencer à lire un livre que j'ai envie de lire? Et pourquoi je commence souvent plusieurs livres à la fois? Pourquoi ai-je du mal à programmer quelque chose? Pourquoi je n'arrive pas à me tenir à une hygiène alimentaire correcte? Pourquoi ai-je souvent envie d'une chose et de son contraire? Pourquoi suis-je si fatiguée en me levant le matin? Pourquoi y a t-il toujours un millier de choses qui trottent dans ma tête?

Est-ce que vous aussi vous vous posez des tas de questions?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu as du mal à te lever le matin!!! Des fois je me dis que je vais devoir me mettre en maladie un jour parce qu'il se peut que je ne me lève plus jamais :-( ahaha :-D Et puis aussi des questions: et surtout l'amertume...
R
Secrètes correspondances entre l'étoile du Berger (notre terre voisine, Vénus) et notre soeur Sélène... Splendeurs dans la nuit... Bien sûr, les personnages de plusieurs livres peuvent cohabiter harmonieusement et sans cesse en nos esprits... Après tout, Hans Castorp de "La montagne magique" de Thomas Mann peut bien frayer avec l'Edith Kekesfalva de "La pitié dangereuse" de Stefan Zweig... Le lieutenant Drogo du "Désert des Tartares " de Dino Buzzati peut bien discuter avec le Jules Maigret de Georges Simenon, un soir de rêverie... La poésie ou le romantisme sombre de ces personnages sera toujours au rendez-vous... Amitié à toi, chère Sarah ! Bises.
M
Oh oui moi aussi je me pose un tas de questions! Personnelement j'aimerais bien ne pas me rappeler toujours autant des rêves que je fais la nuit...Ils perturbent souvent mes jours...
B
Très souvent, oui. Je vis les questions, en quelque sorte. Mais j'ai la chance de savoir faire le vide dans ma tête pour simplement regarder, respirer.<br /> <br /> Bon courage.
T
Courage Saracam. La dignité de l'homme c'est de se demander pourquoi.<br /> <br /> Il faut donc continuer !<br /> <br /> Bonne nuit quand même.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité