Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
3 mars 2013

Au ralenti

er1

Jour de départ et moi je reste. Profiter de ces jours allégés, en attendant de partir à mon tour, profiter d'un peu de calme, d'un peu plus de liberté, de moments à soi et d'autres partagés. Prendre un peu de temps pour ne rien faire ou faire ce qui est moins important, ce qui passe toujours après quand les semaines sont surchargées. Un peu de tri, de mise à jour, un peu de rangement, un peu de rien, un peu de tout, du temps pour lire, écrire, relire mes cours, classer mes notes, faire le point. Ecouter de la musique, regarder des photos et des clips, sortir le jeu de Tarot, tirer une carte et laisser venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, la simple JOIE d' "enfin ne rien (avoir à) faire"... comme cela peut faire écho en chacun de nous tous ! Amitié à toi, chère Sarah...
B
Profite !<br /> <br /> bonnes vacances !
E
Vivre un peu au ralenti ...fait du bien !!!! alors savoure et fait ce que bon te semble...<br /> <br /> des bious ma puce
V
Des moments tout simples mais si précieux à mes yeux.<br /> <br /> A savourer ...
M
Du bon temps aussi...
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité