Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
17 février 2013

Ô le beau jour!

 tqp7

tqp8

tqp4

Un dimanche aux couleurs printanières, mais un dimanche à l'intérieur, entre somnolence, lecture, tasses de thé, gâteaux, tartines de fromage, états d'âme plus ou moins légers, agacement face à des obligations à venir, une pointe de culpabilité de ne pas "profiter de ce beau temps pour s'aérer" et le bonheur de ne pas avoir à sortir. Et toujours cette sensation que ça passe trop vite une journée comme ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même cartes ici ... <br /> <br /> d'autres beaux jours se présenteront, tu as bien fait de profiter de ton dimanche, moi j'attends le prochain avec hâte pour faire la même chose !<br /> <br /> bonne semaine !
J
Oh mais je vois que tu aimes aussi Gaëlle boissonnard ! ;-)
C
Ta théière me fait penser à celle que j'ai offerte mi-décembre à mon aimée-aimante :<br /> <br /> <br /> <br /> http://1671137.fr/blog/wp-content/uploads/2013/01/theiere.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La tienne est pluss jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Des beaux temps pour s'aérer, il y en aura d'autres.
L
Bande de veinards avec le soleil, nous à Berlin ça fait deux semaines qu'on n'a pas eu de soleil!!! :-(
A
tu as raison, cela passe trop vite ! demain, levée à 5h pour une semaine de formation à 2h de route !:) Mais bon, les "sacrifices" ont toujours une raison louable, alors, haut les coeurs !:) bonne semaine, bises
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité