Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
11 février 2013

Calme

of1

Besoin de calme ce soir pour me poser et prendre le temps. Du temps pour assimiler le foisonnement de ce week-end, remuant mais positif, parce qu'il faut parfois aller au delà de nos habitudes, de nos limites, pour aller plus loin. Apprendre à dire non pour pouvoir se dire oui, apprendre à dire non pour choisir les oui, ceux qui sont bons, ceux qui sont justes. Choisir, donc accepter de prendre le risque de ne pas avoir, de renoncer, mais aussi de décevoir... Ne pas vouloir plaire à tout prix, mais plaire peut-être tout simplement parce que l'on est soi, parce que l'on est vrai. Mais que de choses à détricoter pour y parvenir! Parfois je me sens toute petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Choisir, c'est renoncer, c'est bien pour ça que c'est si dur!!! Jolis mots qui mettent du baume au coeur!
R
A l'ombre de la Boule-Lumière. Bon repos Saracam.
L
Ah oui alors, rien de tel que de se poser parfois!! Ca fait du bien et on en a souvent grand besoin.
J
C'est beau en toute simplicité même si derrière ce mots se profilent des choix qui ne semblent pas faciles. Se plaire, cela demande du temps, des regards bienveillants, de la confiance. j'espère que ta soirée a été douce.
E
Oui à l'authenticité, être soi est primordial mais c'est quelquefois difficile de ne pas composer avec autrui ou tout simplement pour être en accord avec "l'environnant"...pfff Etre ou paraître !!!! moi j'ai choisi (encore que ) mais on ne se fait pas que des copines lol... petite mais pour tellement mieux grandir !!!! magnifique billet.<br /> <br /> énormes bisous ma puce
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité