Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
29 janvier 2013

Macarons

 sg2

sg3

sg1

sg5

sg4

Il y a ceux de cette grande maison parisienne où j'ai passé un moment charmant, il y a ceux qu'une gourmande a fabriqués pour le plus grand régal de tous, il y celui que j'ai eu la surprise d'avoir dans un restaurant pour mon anniversaire. Oui, macarons, je vous aime !

PS : merci pour tous vos messages sous le précédent post. nous étions donc encore plus nombreux ;-) je partagerais bien mes macarons pour fêter ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arfff... Trop dur de les regarder et de ne pas pouvoir les goûter... :-)
A
oh des macarons !!!!!!!!!!!!
A
Hummmm ! Oh oui, hummmm...c'est certain !!! (dialogue d'une gourmande parlant à une autre gourmande ;-) )
J
Mon pêché mignon wahuuuu ! :-)
C
De belles photos, bienvenue au club !<br /> <br /> Le Namoureux connait tous les parfums de la maison Ladurée par cœur ;)<br /> <br /> Bizettes
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité