Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
20 janvier 2013

Petit week-end en famille

neige

Un week-end pas suffisant pour se reposer, un week-end où j'ai eu le sentiment de ne pas arrêter, d'être là pour tout le monde, de ne pas écouter mon envie de "ne rien faire" (ou mon besoin de repos après une semaine fatiguante et avant une semaine que je pressens de la même veine), un week-end qui s'achève tout de même par une belle soirée avec ma petite famille recomposée, preuve que la vie fait son chemin, que les choses s'apaisent durablement, que les conflits nous font grandir et ne sont pas forcément synonymes de rupture, et que oui, il faut avoir et faire confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau message, je suis vraiment heureuse pour toi :)
L
allez le prochain sera meilleur !!!!
E
Les moments de sérénité sont rares goûtons les et apprécions les ...le temps est visiblement le bon remède à moult maux!!!<br /> <br /> Bisous Ma Puce
B
Il faut toujours laisser du temps au temps pour arriver à l'apaisement.<br /> <br /> Quant aux week ends, désormais je m'oblige à un week end de tranquillité sur deux, sinon j'ai du mal à tenir.<br /> <br /> Bonne semaine !
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité