Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
16 janvier 2013

Dégager l'horizon

hr1

Remplir ou habiter l'espace ... approcher le vide, s'en emparer, l'apprivoiser. Ne plus en avoir peur. L'utiliser pour se rapprocher de nous-même. Ne pas chercher à tout prix à s'occuper, à remplir les moments de solitude, à être dans le mouvement ou dans l'action, à se distraire c'est-à-dire finalement à se séparer de soi. Et plonger dans nos sensations, affronter nos angoisses pour en prendre soin, les apaiser et peut-être s'en libérer. Prendre le risque de se retrouver loin, faire un retour en arrière, un voyage dans le temps, mais en revenir un peu plus confiante pour continuer ce chemin sur lequel je veux avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce chemin est sinueux, les méandres et les ornières le jalonnent mais je sais que tu le trouveras tu es "ma force tranquille" et j'ai confiance pour ce devenir auquel tu aspires tant.... <br /> <br /> GROS BISOUS ma Puce (oui en majuscule ils sont forcément plus gros lol)
C
Bah la machine veut pas prendre mon message : je le refais. <br /> <br /> Bon cliché mélancolique.<br /> <br /> Un post que j'aurais pu écrire, maux pour maux je crois...<br /> <br /> T'embrasse
J
Sarah tes mots me parlent, merci! Bonne journée à toi.
R
Pour les voyages dans le temps, je peux t'aider !<br /> <br /> Bonne exploration Saracam, que nous espérons positive, en fin de compte.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité