Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
2 décembre 2012

Petite soirée entre amies

sr1   sr6pt

sr4pt   sr5pt

Propices aux discussions, à la réflexion, les cartes comme des miroirs de nous-mêmes. On peut rester en surface ou plonger dans les profondeurs ...

"La vision que nous transmettent nos yeux change selon notre niveau de conscience. Le secret divin ne se cache pas, il est devant nous. Le fait que nous le voyions ou non dépend de l'attention que nous mettons à observer les détails et à établir des liens entre eux."     Alexandro Jodorowsky

Je suis loin d'être très avancée dans la lecture des cartes, mais cela me passionne. J'aime l'idée que les choses sont juste là, devant nous, et qu'il "suffit" d'ouvrir les yeux pour les faire apparaître ... Que le monde à découvrir est à portée de main. En fait, je trouve ça tout simplement exaltant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est le Grand Eteilla , ça ,non ? ;-) <br /> <br /> Petit coucou et merci de tes visites en ces moments...<br /> <br /> bises
L
Chouette!!! J'adore ce genre de choses!!
A
L'odeur du bois, le feu dans la cheminée, les bougies, les cartes....j'ai l'envie d'être à tes côtés ! (j'apporte le chablis ;-) )<br /> <br /> (ce soir à 17h vais me rendre à une séance d'hypnose, une première pour moi...je suis impatiente ;-) )<br /> <br /> Des bibis !
M
J'ai longtemps adoré ça, fascination. Maintenant, je suis plus dans le moment enfin pas tout le temps, mais j'essaye vraiment !
A
cela devait être sympa comme soirée :) bises :)
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité