Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
12 novembre 2012

Hors du temps

hm3

hm1

J'ai découvert un endroit reposant, je veux dire vraiment reposant (c'est une recherche quasi permanente) : le hamam. Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer, n'y avais même pas vraiment songé. Un endroit où l'on peut être à son rythme, quelques heures durant, havre de paix, petites bougies, ambiance toute douce. Entre amies, fous rires, questions existentielles, rêves sans limites, discussions légères ou très sérieuses, tentatives pour faire la lumière sur ce qui nous préoccupe... Finalement accepter des lumières internes plutôt tamisées, parce que c'est difficile d'y voir clair, et est-ce bien utile parfois? ... Une après-midi reposante, ressourçante, d'où l'on ressort la tête et le corps nettoyés de nombreuses toxines de tout genre, comme si on avait fait un grand vide en soi. Génial tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hors du temps ! Voilà ce qu'il faudrait à un réveil sans cesse soumis au tournoiement des minutes.<br /> <br /> Merci pour cette idée géniale.<br /> <br /> Tic-Toc
C
Des pensées, en passant ;)
R
Le hammam semble bien un art de vivre... retrouver son corps, le respecter et s'évader... Merci de tes jolis mots, aussi par chez moi, chère Sarah !
L
Et bien voilà qui fait du bien au corps et la tête, bien entendu, je connais bien...merci de ton gentil coucou chez moi Sarah, bisou, et passe un bon week end...
B
Ca a du être un super bon moment. Il ne faut jamais hésiter à en profiter. Comme vous, je recherche toujours les endroits calmes.<br /> <br /> Bon week end.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité