Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
27 septembre 2012

L'art du repos?

fg3

La tête en vrac et les pieds fatigués, je cherche comment me reposer... et je me rends compte qu'à ce jeu là, je ne suis pas très douée. Ce n'est pas si facile de se poser, de dire stop aux sollicitations ou aux obligations (que l'on se crée pour une bonne partie d'entre elles), et d'arriver à se détendre le temps d'une soirée un peu courte. Faire taire les mille et une choses qui me trottent dans la tête, et trier les priorités. Se mettre à l'aise en rentrant, prendre un peu soin de soi, s'écouter un petit peu, pour passer un moment ressourçant. Je ne comprends pas comment des choses si simples me sont si peu évidentes à mettre en oeuvre! Toute une rééducation je crois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que le repos figurera à l'emploi du temps ce WE...<br /> <br /> Gros bisous à toi.
J
oui, faut "se forcer".. à prendre un bon bain, à ne pas allumer la Tv ni l'ordi (je l'ai fait un paquet de temps), se masser les pieds, caresser les chats, lire.. je m'y force et c'est un bienfait :) Il faut passer le cap d'un mini forcing :)
E
Oui le temps file trop vite, oui on court toujours après quelque chose ou quelqu'un, lol..c'est aussi la vie !!! mais prendre "du temps pour soi", se poser, se reposer... Notion nouvelle à laquelle la "femme d'aujourd'hui" aspire....n'est ce pas là encore une contrainte supplémentaire que l'on s'inflige? <br /> <br /> Ne t'oublie pas surtout, trouve ce temps, délègue !!!! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma puce.
M
Ne prends pas un peu soin de toi mais beaucoup! Je t'embrasse...
S
Prendre soin des autres mais aussi de soi - priorité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps file trop vite - profiter.<br /> <br /> Trier, jeter, s'oxygéner.<br /> <br /> <br /> <br /> Vive la vie.
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité