Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
19 août 2012

Retour

rtr11

rtr41

rtr31

On a laissé les tongs, les vélos, la mer et les bateaux.

On a ramené du soleil, des rayons de miel, des photos...

Revenir chez soi est bien agréable aussi. Mais une question m'est venue, à la veille de reprendre le travail : quel est le mot de passe de mon ordi du bureau??? (j'ai eu la mauvaise idée de le changer peu de temps avant de partir en vacances...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour les mots de passe, je peux te suggérer : "douceur", "bonheur", "sable", "éternité paisible"... Bises à toi et courage pour ta reprise, chère Sarah ! Il est vrai de si belles tongs turquoise & sous-marines ne se quittent pas de sitôt...
L
ah le fameux mot de passe!!
M
C'est le signe de vacances réussies quand on oublie tout !!!!
E
"Vacances, j'oublie tout" c'est fait pour çà t'inquiète pas sitôt franchi la porte du bureau le code te reviendra....dommage les tongs sont jolies...<br /> <br /> Bises ma puce
Z
des rayons de miel... quelle belle image mot, j'aime énorme ton univers
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité