Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
25 mars 2012

Tranquillement

bd2

bd1

bd3

Se réveiller de bonne heure, se lever et passer un moment seule dans la maison encore endormie.

Avoir la perspective d'un long week end, puisque lundi sera repos aussi (vive les congés à solder avant fin avril!)  Et du coup, être plus cool avec cette heure en moins d'aujourd'hui...

Se remémorer les plaisirs de ces derniers jours, pour effacer un horrible choc d'hier (tout va bien maintenant, pas envie de poser des mots ici sur un moment que je voudrais n'avoir jamais existé) :

- du thé arrivé directement d'Inde dans un joli petit sac, avec des graines de cardamome;

- un bouquet offert par le fleuriste alors que je venais d'acheter un jasmin à planter dans le jardin;

- une soirée entre amis, où on se raconte, nos avancées, nos tâtonnements, nos questionnements, chacun suit sa voie, trouvant peu à peu ce qui lui convient, avec en point commun la certitude de vouloir vivre en accord avec soi-même, quitte à laisser en chemin une stabilité devenue étouffante.

Et puis ce matin un petit déjeuner comme je les aime, tartines et croissants, miel et confiture, bref que des douceurs :-)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que ce mal qui te ronge va trés vite disparaitre...bon repos et l'idée du bocal à poisson j'adore...courage !
H
Je pense à toi à cette heure calme où je suis seule à la maison. J'ai l'impression de ressentir la même douceur que celle que tu décris. Et remercie ton fleuriste, je te pique cette belle photo pour en faire mon fond d'écran du moment :)
L
Il a bien dû te faire sourire, oui ce bout de mots qui parlent d'éclats de Lune. Et encore, t ne sais pas tout, j'ai retiré le mot "étoiles" juste avant d'appuyer sur envoi. Je ne te savais pas là, je ne connaissais pas ton blog là, tu aurais pu prendre ça pour du plagiat, non ? ;-)<br /> <br /> Douce nuit, donc. Au plaisir de revenir te lire.
C
Je veux le thé, le bouquet le miel... Si si ;)<br /> <br /> De bonnes, douces et belles petites choses pour se réchauffer le cœur après la tempête...<br /> <br /> Des pensées douces :))
A
oh je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes de douceurs :)<br /> <br /> bises
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité