Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
13 février 2012

Variations

wl2

Juste ailleurs, ni ici ni là, un peu avec toi, un peu avec moi… L’esprit dans des rêveries et la tête dans la réalité, je navigue entre deux rives, peut-être davantage, entre des occupations diverses, des gens différents, parfois dissonants, des choses choisies, d’autres subies, des envies hétéroclites, des contradictions. Pas forcément de logique dans tout cela, si ce n’est la mienne. Un doux mélange, entre agitation et torpeur, hé il faut redescendre sur terre !

Quoique…est ce bien nécessaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas si nécessaire non !<br /> <br /> Du coup, je réalise que mon esprit est souvent dans une "bulle" !
M
Surtout reste comme tu es Sarah! Ta liberté te va si bien. Et oublie la logique, quoique des fois cela soit plus confortable...Bises...
Z
Cela me va bien, cette manière non résolue d'aborder l'existence, une harmonie sans contrôle, quelque chose qui laisse libre cours au flux, à l'invention, au risque ...<br /> <br /> Douce semaine
T
C'est très joli ce que tu as écrit.
T
Ne reste pas trop longtemps dans ce monde parralèle... même si tu nous en ramènes des photos "décalées"... :-)
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité