Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
18 juillet 2011

Escapade

lh1

 

lh12

 

lh14

 

lh9

 

lh11

 

lh16

 

lh6

 

 

Courte mais intense escapade au bord de la mer, 2 jours seulement mais l’impression d’avoir complètement déconnecté et d’être partie depuis bien plus longtemps. Peut être parce que le vent qui soufflait, la pluie qui tombait presque sans relâche obligent à mobiliser notre énergie pour se protéger un peu et à faire le vide de tout ce qui nous encombre ? Et puis l’idée c’était de prendre l’air (mission parfaitement réussie !), et pas de rester à l’hôtel, donc on a fait face !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sept petites photos qui nous font entrer en pleine brise - spécialement la troisième, remarquablement expressive et poétique : nous humons pleinement l'air du Grand Large en ton émouvant reportage... Je me souviens ainsi de mes lectures de gamin : la première aventure de Ric Hochet en BD : "Traquenard au Havre" (A.-P. Duchateau & Tibet, éditions du Lombard)... Nostalgie !
T
Quelle belle lumière!
M
superbes photos dans une ambiance de bout du monde (je crois même qu'il y a un café qui porte ce nom vers là-bas...)
C
Je suis admirative de cette capacité de déconnexion sous la pluie, bravo ;)
M
oui, un bon bol d'air en ce moment!
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité