Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la lune aux étoiles
29 janvier 2011

Bavardages

montres_molles_dali_

Les moments entre amis sont toujours trop courts. Tant de choses à se dire cela demande du temps… Il faut du temps quand on est bavard. Mais il en faut encore plus lorsqu’on ne l’est pas… car alors, les confidences prennent davantage de temps, on commence par discuter du temps qu’il fait, du temps qui manque, du temps qui passe, tant et si bien que la soirée est déjà bien avancée et qu’il est grand temps de se dire tant de choses… et comme à chaque fois, le temps qui reste est encore trop court, et on se dit alors qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de se revoir, tant qu’il est encore temps, pour ne pas tout recommencer la prochaine fois. Car tant de temps à rattraper, cela prendrait trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-) Extra ! Tu as raison ! Je penserai à toi la prochaine fois que je vois mes amies, je perdrai moins de temps !
M
Vous êtes experte en paradoxes ! Et les montres molles en sont l'illustration parfaite...<br /> Cela me fait penser à cette expression : "Perdre sa vie à la gagner".
de la lune aux étoiles
Publicité
de la lune aux étoiles
Publicité